Bread and Roses Day. Après le 8 Mars 2021 participe à la Conférence nationale de la Campagne ROSA !

Rejoins-nous sur Zoom samedi 13 mars pour discuter de ce que signifie le féminisme socialiste, pour s'inspirer des exemples concrets et découvrir comment construire un comité ROSA.

ID de réunion : 831 7714 7686

https://us02web.zoom.us/j/83177147686

Samedi 13 mars : 

  • 14H >> RENCONTRE ROSA INTERNATIONALE : DES FÉMINISTES SOCIALISTES 
    Elin (Suède) une des fondatrices de ROSA-international ; une militante américaine ; Tiphaine (Pologne) militante pro-choix, contre l’interdiction de l’avortement.
  • 15H >> 3 ATELIERS AU CHOIX :
    – Racisme, sexisme : même racine, même combat ? #BlackLivesMatter #NiUnaMenos   (bilingue FR/NL)
    – Que signifierait aujourd’hui le socialisme pour les femmes ? Comment lutter pour ce système ?   (en FR ou en NL)
    – Comment lutter contre la culture du viol ?   (en FR ou en NL)
  • 16H45 >> CONTRE L’OPPRESSION ET L’EXPLOITATION : ORGANISONS-NOUS!
    – Victoire à l’UGent pour les 14€/h comme salaire minimum !
    – Pour lutter contre le sexisme et la précarité, il faut déconfiner les luttes sociales.
    – Luttons aussi contre la LGBTQI+phobie, construisons une “Pride is a Protest”.
    – Construisons des comités de la Campagne ROSA !
  •  INSCRIPTION SOUHAITÉE, mais pas obligatoire : contact@CampagneROSA.be
  • Gratuit, mais TOUTE PARTICIPATION FINANCIÈRE EST LA BIENVENUE pour nous permettre de poursuivre nos activités : 2, 5, 10, 50€ ou plus sur le compte BE54 5230 8095 8497 au nom de la Campagne ROSA.

 

 

ROSA organise des actions, des événements et des campagnes pour combattre le sexisme et le système qui l’entretient : le capitalisme.