« Vendue » pour être prostituée : comment éviter cela ?
Plus de 200 PV ont déjà été établis par la police de Bruxelles contre les sept membres de la bande organisée. De nombreuses personnes se demandent pourquoi aucune mesure n’a été prise auparavant. La plupart des affaires ne sont pas suivies d’effet en raison des importantes coupes budgétaires dans la justice.
Prostitution étudiante, la précarité nous rend vulnérable !
« Hey les étudiantes ! Améliorez votre style de vie. Sortez avec un sugar daddy ». C’est ce qu’on pouvait lire sur un camion publicitaire de la société RichMeetBeautiful garé à l’entrée de l’ULB en septembre dernier.
Toujours plus de filles nigérianes dans le milieu de la prostitution en Belgique
Selon la police fédérale, ce chiffre tourne en Belgique autour des centaines de filles, et il y en a des milliers en Europe.
On a pas à se prostituer pour payer nos études !
Il est inacceptable que le coût des études empêche des jeunes d’étudier, les poussent à se prostituer ou leurs familles à se ruiner. Luttons pour un enseignement décent et gratuit !
RichMeetBeautiful – Stoppons la publicité pour la prostitution ! Mon corps, mon choix, pas leurs profits !
Ce lundi matin, un camion publicitaire de la société RMB (RichMeetBeautiful) a été posté à côté de l’ULB : « Hey les étudiantes ! Améliorez votre style de vie. Sortez avec un sugar daddy ».